Avis clients Suzuki, 1001 PARE-BRISE CAUDRY à CAUDRY

5
31 avis contrôlés
  • Relation client
  • Délais de prise en charge
  • Dispo des équipements
  • Savoir-faire
  • Rapport service / tarif
  • Recommandation

Les derniers avis clients de 1001 PARE-BRISE CAUDRY

  1. 5
    Contrôlé
    OCEANE P. -

    REUMONT (59) CHANGEMENT PARE BRISE SUZUKI SWIFT 200 EURO OFFERT CAUDRY CAMBRAI SWISSLIFE

    Accueil chaleureux, service rapide, véhicule en top état

    1. 1001 PARE-BRISE CAUDRY a répondu le

      Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux et élogieux. Nous sommes ravis de savoir que notre accueil et la rapidité de notre service ont été à la hauteur de vos attentes et que votre véhicule était en parfait état après intervention. Chez 1001 PARE-BRISE CAUDRY, nous nous engageons à fournir un service de vitrage automobile d'excellence, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous retrouver bientôt chez nous pour vous offrir de nouveau un service exceptionnel. Merci de recommander nos services !

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Délais de prise en charge
    • Dispo des équipements
    • Savoir-faire
    • Rapport service / tarif
    • Recommandation
  2. 5
    Contrôlé
    BENJAMIN L. -

    NEUVILLY (59) CHANGEMENT PARE BRISE SUZUKI SWIFT CAUDRY ATELIER CAMBRAI GARANTIE CADEAU

    Vendeur agréable et professionnel, service rapide et bien fait, je recommande !

    1. 1001 PARE-BRISE CAUDRY a répondu le

      Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service rapide et bien fait, ainsi que notre accueil agréable et professionnel. Chez 1001 PARE-BRISE CAUDRY, nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible en matière de pare-brise et vitrage, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours ravis de vous accueillir et de vous offrir une expérience de qualité. À bientôt !

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Délais de prise en charge
    • Dispo des équipements
    • Savoir-faire
    • Rapport service / tarif
    • Recommandation
  1. Précédent
  2. 1
  3. Suivant